Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
21 septembre 2010

Petite commande réalisé pour une amie qui voulait

Petite commande réalisé pour une amie qui voulait une pochette pour un mini ordianteur portable

_ les seuls instructions : 

Elle adorait ma turbulette bleu .. 

 

macbook_pochette_2

macbook_pochette

 

et la demoiselle m'avait gentillement dit qu'elle adorait mes porte - chéquier, et mes éléphant alors je lui ais fait cela :

porte_chequier_pauline

je me remet au boulot .. 

 

Milles bises

 

Edit: il reste encore quelques masking tape ..



Publicité
Publicité
Commentaires
3
Que de jolies choses! j'aime beaucoup le thème de l'arbre...
P
c'est clair une heureuse c'est terrible ce que tu m'a fait jadore! gros bisousssss
1
Sublime !! Et quelle bonne idée cette pochette pour ordinateur portable !! Surtout lorsque l'on voit le résultat final ... <3 !! ^^
M
Magnifique, j'adore ! Tu as encore fait une personne heureuse à mon avis :)
A
Coucou madame !!! C'est drôlement sympa ce que tu as réalisé pour ton amie... Les couleurs sont topissimes. Bises
Newsletter
Publicité
Publicité