Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
1 juillet 2013

Petite ( ou grande ) pause ..

Je reviens d'un très longue pause , car beaucoup de soucis, Un malheur avec beaucoup de tristesse .. 
Mais il faut avançé, heuresement mon grOomme et moi nous avons notre petite princesse qui nous ilumine nos journées .. C'est là que l'on se rend compte qu'il faut profiter de chaque instant que mère nature nous accorde avec les êtres que l'on aime ..

Je vous montre toutes les cousettes que j'ai réalisés depuis le temps ..


1002804_10201381848256863_1445775407_n

Des portes monnaies en bataille pour la reprise des marchés des créateurs

Lilou en dompteuse

Une Tenue de dompteuse pour la kermesse de ma princesse <3

sac emmanuelle

Sac cabas noir poussin Argent

haut esmé

Petit top en 3ans avec noeud et dentelle au dos

haut2 esmé

Détail du dos ( tissu Kfasset )

397781_10201092035051714_1861293349_n

Petit top cette fois ci pour ma princesse en 4ans 


Je vous souhaite une excellente journée .. <3
Milles bises

 

Le Paradis Sur Terre ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme c'est joli toutes ces trousses ! j'aime beaucoup en faire aussi, voudriez vous en faire avec des produits de Rubaneo si je vous en envoie ? Cela fera l'objet d'un nouvel article sur votre blog :) , dans lequel vous mettriez le lien du site :)
M
Ravie de te revoir par ici ! J'espère que maintenant les soucis sont derrière toi et que seul la joie reste à venir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cousettes sont superbes !
L
Je suis désolée d'apprendre que tu as eu de gros soucis.<br /> <br /> Bon courage pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes créas sont jolies comme tout!
R
Bon retour sur la blogosphère.<br /> <br /> Bravo pour ces jolis créas<br /> <br /> C'BO
Newsletter
Publicité
Publicité