Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
1 novembre 2012

une petite nouveauté ..

Voilà , je reviens avec une toute petite que j'ai créer .. pour la première fois, j'ai créer un vêtement pour adulte !! ahhhhh ouii!! et vous savez quoi j'ai réussi !!!! 
Bref je viens vous la montrer et vous dire qu'elle est en vente dans ma boutique .

DSC02756

 

DSC02758

 

Donc elle est en vente sur dawanda .. c'est une taille 46/48 petit 50 

Ici en vente sur ma boutique DAWANDA

Et voilà; je reviens vite avec PLEINS de choses .. ;D

Tissu : Destock-mercerie

jupon : H&M



Milles bises

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Trop classe cette robe ma petite poulette !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisettes !! <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, comme à notre habitude : on se prépare un ptit' colis de Noyël ?!? ^^
M
Haaaan ! Elle est trop jolie !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité