Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
29 juillet 2013

Mes petits derniers ..

Coucou :)
Du nouveau , toujours et toujours, car cela fait du bien .. on ne tourne pas la page car celà est impossible, ce petit bout disparu fait parti de nous
Mais on avance avec un souvenir ( triste et joyeux ) 

Donc la couture me fait du bien, je me lâche entiérement niveau créativité .. 


DSC04053

_ Commande d'un sac cabas avec un pIou rose bonbon :)

 

commande housse à langer

 

commande housse à langer 2

_ Commande d'une serviette à langer avec ses 3 serviettes de change

 

trousse maitresse 1

 

Trousse maitresse 2

_ deux trousses pour le cadeau de fin d'année des maîtresses :)

 

sac à vendre

- Une nouvelle besace dans les tons bleu 

 

Commande Housse matelas à langer 3

_ Un royal bavoir, pour un Royal baby ( enfin presque ;) )

 

DSC04281

_ un petit sac bandoulière pour les grandes et les petites 
Disponible en boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/leparadisurterre

 

A bientôt <3

Milles Bises , Le Paradis Sur Terre ..

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oh ma Tchoupie !! Trop mimi ton petit mot sur mon blog !! J'espère que tu vas bien ... que tu vas mieux ma belle, je pense super fort à toi !! Et j'espère que l'on aura rapidement l'occasion de se revoir !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, comme tu as vu, 1001gourmandises reprend du service !! ^^ Hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Pleiiiin de bisous ^^
M
Merci de votre visite sur mon blog et de vos gentils compliments.<br /> <br /> J'espère que l'été a apaisé votre tristesse...
M
Je suis vraiment triste pour vous... Je ne m'étalerai pas pour ne pas remettre le couteau dans la plaie mais je suis de tout coeur avec vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toujours autant sous le charme de tes hiboux ^^ Tes créations sont vraiment chouettes (sans jeux de mots of course :p).<br /> <br /> Bises
A
Je suis très heureuse de te lire à nouveau. Bisous tout plein
J
Créer est un merveilleux échappatoire pour pouvoir s'évader des épreuves de la vie.<br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité