Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
23 septembre 2010

une heure, une minute, une seconde .. c'est à

une heure, 

une minute,

une seconde ..

c'est à peine le temps que j'ai en ce moment, comme nous toutes d'ailleurs. la poucinette qui comédie et qui ne fait des bêtises qu'en présence de sa maman .. ;)

rideau_lilou

chausson_et_trousse

 

* une envie de décorer ces rideaux ..

[appliqué champignon maison]

* une petite sourie qui grandit

[ trop vite à mon goût ]

* deux petites trousses faites en vitesse ..

[patron maison, badge de chez Elle ..]

* une petite nouvelles dans la famille 

[ chausson " poussière d'étoile " ]

 

 Bonne soirée   

0_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh petite question ... tu partages certains de tes tutos ou pas ???
1
Elle est trop jouliiie cette petite souris !! ^^ Et c'est vrai que depuis les dernières photos, hé bien elle a changé !!! :)<br /> <br /> Et toutes tes créas sont toujours aussi belles !! Les rideaux : j'adore ! :)<br /> <br /> Bisouuus !!
M
Ici aussi, pas une seconde de libre ... mais c'est ce qui prouve qu'on est en vie ! Et ta petite souris, ben elle est vachement joliiiiie (je veux la même pour noël hihi)
A
Il faut vraiment que je passe commande chez poussières d'étoiles pour les loulous : je craque complètement sur les chaussons ! Bises
C
whouaou ! même sans temps de libre, t'assures 1 max ! <br /> cro mimi ta souris ! :-)
Newsletter
Publicité
Publicité