Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
20 septembre 2010

Coucou les blogueuse !! Masking Tape [ cela vous

 

Coucou les blogueuse !! 

Masking Tape [ cela vous dit quelque chose ?? ] 

je ne sais pas si tout le monde connaît ce sont des rubans décoratifs qui sont très apprécié de swappeuse comme moi !! 

donc je vous propose que aujourd'hui je les mettent en vente et que la première d'entre vous à laisser un commentaire sera l'heureuse propriétaire du ruban !! 

Il sont à 1euros le rouleau, en ce qui concerne les frais de port je pense que par lettre simple sera parfait donc l'équivalant d'un timbre [ il me semble que c'est 55cts non ?? ] 

Edit de maintenant :

_ Oui j'accepte par Paypal [donner moi votre adresse mail pour que je vous envoie mes coordonnées de Paypal ], Pensez à donner votre adresse mail " sur contacter l'auteur " 

_ Et si une commande comporte plusieurs rouleau un envoie simple ne sera pas possible donc j'enverrais par lettre max je pense que c'est ce qui y aura de moins cher !! 

 

masking_tape_035 masking_tape_036 masking_tape_037

réservé           35.             36.

masking_tape_038 masking_tape_039 masking_tape_040

37.              38.             39.

masking_tape_041 masking_tape_042 masking_tape_043

réservé             réservé             42.

masking_tape_044 masking_tape_045 masking_tape_046

43.              44.            réservé

masking_tape_047 masking_tape_048 masking_tape_049

46.              47.             48.

masking_tape_050 masking_tape_051 masking_tape_052

réservé              50.             51.

masking_tape_053 masking_tape_054 masking_tape_055

52.             53.             54.

masking_tape_056 masking_tape_057 masking_tape_058

55.              56.             réservé

masking_tape_059 masking_tape_060

58.            réservé

 

~ Bises ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi moi !!! c'est toujours possible ????!
S
bonjour, avez vous vu mon commentaire ? je n'ai toujours rien reçu.
S
bonjour, je n'ai toujours pas reçu le masking tape, l'avez vous bien envoyé ?
L
Bonjour,<br /> C'est joli ! à quoi ça sert en fait ? ce sont des rubans adhésifs ?<br /> Merci !
S
je veux bien le 38 merci
Newsletter
Publicité
Publicité