Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
6 août 2010

Vous vous souvenez les grand jeu que j'ai

Vous vous souvenez les grand jeu que j'ai organisé à l'occasion de l'ouverture de la boutique ?
La grande gagnante sera bientôt en possession de sa trousse à crayons ..
mais pour les deux autres .. Aucunes nouvelles

Donc je me doit de re - faire un tirage au sort ..
Donc je vous donne jusqu'à dimanche pour RE-participer !
rien d'important juste un cOom pour me dire que vous êtes bien dans les parages ..

sac_cui_cui

A vos clavier mes demoiselles ..
;)

Edit de samedi,23h09 : Seulement 8participante pour l'instant

Il y aura moins de malheureuse ..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis bien là !<br /> je joue pour le plaisir.
L
Je viens de découvrir ton blog, des choses très jolies et (la chance est avec moi) un petit truc à gagner.<br /> Alors (jour de chance !) je tente !<br /> <br /> Bonne continuation
6
Je suis peut-être un peu à la bourre mais qui ne tente rien n'a rien...
S
Si ce n'est pas trop tard : je retente ma chance moi-aussi !!!
P
Moi je veux bien le petit poussin là qui est trop mignon !!!<br /> et de toute façon un petit com pour te faire des bisous !!!
Newsletter
Publicité
Publicité