Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
8 août 2010

Resultat ...à vrai dire vous n'étiez que 11 RE -

Resultat ...

DSC04244
à vrai dire vous n'étiez que 11 RE - participantes
donc facile le tirage au sort ..
heureusement sinon lilou aurait tous simplement
fait de la compote de papier ..

gagnante
à par cela, la poupette voulais toute vous faire gagner ..
du coup elle vous envoie pleins de bisous ..

DSC04255

* alors pour les gagnantes ==> Vous pouvez choisir entre une trousse ou un porte chéquier
* pour toi Justine, si tu as une envie particulière vu que tu possède déjà toutes ces petites choses ...

~ bises ~

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heureusement qu'il y a les bisous de consolation...
C
Wuaaah wouhouhaaaaaaaaaa !!!!! Suis trop toute contente !!!!! ça met de bonne humeur au réveilm ça tiens !<br /> en tout cas gros mimis à ta puce et milles merci à toi !
1
HAAAAAAAAA !! :D Je suis trop contente !!! L'aventure continue ! :D Mdr !! Wouaaa !! C'est trop bien !! :D Je m'en remets pas !! <br /> <br /> Moi je dis : Lilou, tu gères !! :D Tu lui feras tout plein de bisous de ma part !!! ^^ <br /> <br /> Et pis plein de bisous à la maman couturière !!
Newsletter
Publicité
Publicité