Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
7 juillet 2010

.. ouverture boutique ..

Rien que pour vous :


le paradis sur terre ouvre sa

boutique de TISSUS !!


et oui vous avez bien entendu, trouvez pour vous des merveilles pour confectionner toutes vos créations :


baniere


et bien sur comme le veut la tradition, pour fêter cela il faut un petit jeu !!
alors comme d'habitude, pas compliqué il faut juste

_ Posté un commentaire
_ Faire un petit peu de pub

et vous pourrez peut être remporté un porte chéquier, ou une trousse ou encore un protège cahier de santé dans les tons que vous désirez.

Vous avez jusqu'au 25juillet

tissu

!! A vos clic !!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli boutique, je vais la rajouter à ma liste de boutique en ligne sur mon blog et bien sûr : je joue!!!
S
Super ! Je viens de découvrir ton blog et je trouve les tissus très beaux !! Et bien sûr : je joue !! ;-)
M
je joue aussi !
N
super votre boutique je fais tourner a bientôt
A
jE JOUEEEEEEEEEEEE !<br /> Pub ...Je la fais sur mon blog des maintenant !!!<br /> MERCI
Newsletter
Publicité
Publicité