Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
14 juillet 2010

aprés un dimanche au bord de l'eau je reviens

aprés un dimanche au bord de l'eau je reviens vous montrer mes dernières pièces.
J'ai pris un énorme plaisir à couper, coudre et assembler, les tissus de Mr paradis sur terre
[ et oui cela se fait d'acheter des tissus à son mari .. ]


DSC03612


********************************

Nouveauté dans la boutique, Mes créations sont en ligne
ici

********************************

milles bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes créations sont vraiment trop chouettes ! Et les tissus aussi ! J'en veuuuux ! <br /> Je n'arrive pas à accéder à la boutique, est-ce que c'est normal =( ???<br /> Tchou !
C
Magnifique ta trousse en tissu !
S
extra cette trousse..ça donne presque envie de rentrée des classes!
C
très sympa cette version ... vive les crayons ;-)
A
Tes tissus sont super jolis!!! Mais bon si c'est monsieur le fournisseur, je comprends mieux :)<br /> Moi je fais des visites régulières sur le site et je pense que je ne vais pas tarder à me laisser tenter... Mais bon vu mes finances, j'essaie de résister un peu quand même!
Newsletter
Publicité
Publicité