Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
21 avril 2010

Oh !!


( Babar )

z'ai cru voir un grOs minet, et nan ce n'était que des néléphant, oui vous savez ces créatures qui sont tous à fait différentes des éléphant car elles doivent faire à peu prés 8cm de haut, pas plus. Et oui en tous cas elles sont nées au paradisurterre et maintenant elles cherchent une nouvelle maison qui voudra bien leurs donner toutes l'affection qu'elles méritent !!

Sans_titre_2

visibles dans les albums


Édit de 11h34 : petit jeu chez la génialissime Ananala .. et oui elle mérite le coup d'œil



Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie nouvelle bannière !
A
Et oui tu es la première... merci pour le "génialissime", je ne mérite pas MAIS CA FAIT BIEN PLAISIR!!!!<br /> J'ai bien noté aussi pour le BJB... J'attends tout ça avec impatience (et j'espère que ta poule sera heureuse de sortir ENFIN du carton!!!)<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité