Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
24 avril 2010

utile et futile ..


Nous les femmes avons un péché mignon, les sacs, oui on les décline sous toutes leurs formes, on trouve une utilité pour chacun d'entre eux. Nous devons même user de stratagème pour expliquer à nos zOmm qu'il est utile d'avoir des sacs différent tous les quinze jours, TOUS en sachant qu'ils sont futiles mais on y peut rien on LES aime on leur voue un culte incroyable ..
Bref quoi de mieux que les beau jours pour Ressortir nos vieux sacs où s'en crée de nouveaux ..
Couleur, forme, taille, motif, vintage, rétro, classique..
un choix incroyable s'offre à nous, des nouveautés auquel on ne peut passer à coté. je n'échappe pas à la règle un petit nouveau s'est immiscé dans ma GRANDE collection et bientôt il seront pour vous  !!



sac_encore



" le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles. "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces petites poupées<br /> bises
P
coucou ! merci pour ton passage je suis contente d'avoir trouvé ton blog, il est trop mignon, comme ta puce ! c'est marrant, moi aussi je suis fan de pois et j'adore les kimmidolls ! J'espère qu'on va pouvoir faire mieux connaissance pendant le swap, swapbiz :) !
L
Comme moi !! :)
A
je suis une vrai fan de sacs !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité