Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
8 janvier 2011

je reviens ..Après plusieurs mois ben oui sa fait

je reviens ..
Après plusieurs mois ben oui sa fait 2mois quand même !!
désolé, beaucoup de choses a faire, beaucoup de problèmes à régler et puis une petite fille à élever ..
Mais me RE voilà avec tous pleins de choses à vous montrer [ enfin.... tous pleins " Qui c'est l'idiote qui n'a pas pris de photos ?? " ]
J'ai passer mon doux hiver à coudre, Oui des commandes, des cadeaux bref pas une minutes à moi
Alors j'ai tous d'abord cousu deux GRAND sac ainsi que la trousse de toilette qui va avec. Puis j'ai habillé deux lutins [ des GRANDS lutins !!] pour l'hiver alors si vous croisé un de ces jours Bob et flanaghan en concert dites leur bonjour de ma part ..

_ Bon place aux images _


mobile_lilou stand_languidic
lilou_tutu_1 lilou_tutu_2
boucle_doreille_grain_de_boutons livre___carte
stand_languidic_1

* un nouveau mobile pour ma pepete
[ inspired by Creagwen ] , envie de rêve, d'oiseaux, de nature, des chevreuil, de champignon ... Oui pleins pleins de champignon. Je suis une addict' de champignon comme ma tchoupie

* un ti aperçu de mes marchés [ merci à ma pauline pour les photos ], mes ensembles nœud-nœud.

* un jOolie tutu pour ma princesse, elle est juste trop belle, et elle pousse trop vite. Et oui quand je vous disais que j'avais une addiction en ce moment jusqu'à habillé ma fille en princesse ..

* un jolie paquet arrivé ce matin, d'une créatrice super, des doigts de fées, je zieutais depuis bel lurette ces petites créations sortie tous droit de son atelier .. Et sa y est depuis l'ouverture de sa boutique j'ai pu laisser exprimé mon désir d'en avoir .. * Revenons à nos boutons *

* pleins de nouvelles choses à venir vu
les jolies présent que j'ai eu .. [ on dit merci maman, merci chiri . ]

* un autre petit bout de mes marchés ..

Milles bises et j'espère être plus souvent là à présent ..

Post-Scriptum : Pour toutes celles qui se demanderait où est passez la boutique de tissus, alors ne vous en faites pas nous avons du changer d'hébergeur et du coup par la même occasion nous remettons un petit coup de neuf !! Vous allez voir il est magnifiques. Je posterais bientôt pour vous donnez la nouvelles adresse [ pour toutes les curieuse si vous avez un peu de patience peu être tomberez vous dessus par hasard ??! ]

le paradis sur terre ..

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies choses!
B
Ahhhhhhhh ! je m'inquiétais !<br /> Bonne année 2011 !!!!<br /> a bientot<br /> trop mimi ta petite en jupon !
A
Oh c'est joli... Et le tutu rhoooo trop mimi :)
M
Ravie de te voir de retour ! Bonne année !
1
Et merci pour la découverte musicale ! ;) J'aime beaucoup !!
Newsletter
Publicité
Publicité