Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
2 juillet 2010

un peu TROP absente en ce moment, mais je suis

un peu TROP absente en ce moment, mais je suis sur la dernière ligne droite côté boulot .
alors je vous montre un peu mes petits derniers :

plaid_1_et_2

pochon_gouter

* j'en suis tombé amoureuse lorsque j'avais cousu le premier du coup j'en ai refait deux pour la peine ..
* une série de pochon, pochon à quoi ? ben à ... je sais pas ..

Publicité
Publicité
Commentaires
O
CouCou<br /> <br /> Pou le p'tit jeu : j'm bcp les p'tits sacs ils sont trop mimi
1
Oh mais ils sont superbes ces petits pochons !! Dis donc, ça bosse dur de ton côté !! ^^
C
Super mignons ces petits pochons !!!
Newsletter
Publicité
Publicité