Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
13 octobre 2012

Deux sacs entre Deux commande et une rentrée ..

Je viens vous montrer mes deux petits dernier, Entre commande et couture pour la rentrée.. je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi et je n'en ai pas plus depuis qu'ELLE y est entré .. ^^ 

En tous cas je viens vous motré mes deux petits dernier cousu pour LA BOUTIQUE  

Différent mais unique .. =D

DSC02613

DSC02615

DSC02607

DSC02602

version chic mais simple avec son petit noeud camel


DSC02625

DSC02624

DSC02623

DSC02619

Et une version plus funky avec son arbre et ses amoureux romantiques .. =D


Cuir de chez ATM label
Tissus de chez destock-mercerie

 

Milles Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques tous les deux :)
F
uniques et magnifiques !!!bravo
Newsletter
Publicité
Publicité