Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
7 février 2012

nouveautés ..

 

Je ne suis pas en super forme ces temps ci .. ( vous allez peut être trouvé cela idiot ) mais le toutou avec qui j'ai passé presque toute mon enfance s'en est allé avec les anges ce samedi .. La vie nous fait nous attaché à des êtres magiques parfois . c'est une équatombe , comme dirait le fils de La Poule ( moi aussi j'aurais aimé avoir des cheveux comme raiponce pour pouvoir sauver Stuart ) :'( 

 

Bref, 

La vie va ainsi ; il nous faut continuer, je vais tout de même vous montrer mes dernière créations, et oui je me suis plongé dans le boulot pour la peine !

 

DSC01305 DSC01306

DSC01316 DSC01341

* de nouvelles trousses ( tous les modèles sont en boutique )

 

sac rouge sac rouge 3

sac rouge 2

* sac besace Disponible ..

___________________________________________________________

 

dont on ne constate souvent l'existence
 que par son acte de décès. "


Bonne semaine à vous ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouhhh des noeud noeuds!!! trop bo!
M
J'adore suis fana vais peut etre me laisser tentée tient!!<br /> <br /> Et je te comprends les animaux apportent tellement j'ai aussi deux chiens et je m'en passerais plus je serais triste sans eux
M
fleur aux pétales d'or,répand ta magie,inverse le temps,rend moi ce qu'il m'a pris....<br /> <br /> une petite chansonnette pour te consoler
H
La pochette rouge est vraiment sublime, les autres aussi d'ailleurs =)<br /> <br /> <br /> <br /> Courage!!!
G
plein de bises !<br /> <br /> En tout cas, tes dernières créations sont topissimes.
Newsletter
Publicité
Publicité