Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
26 janvier 2012

BOnjour à tous et à toutes .. Vous devez vous


BOnjour à tous et à toutes ..

petite abeille 2

Vous devez vous dire

_ " mais elle as déjà posté hier !! " et oui .. mais là c'est exceptionnelle, une petite souris m'a demandé si ma boutique de tissus était toujours visible .. Malheureusement non , suite à de gros soucis avec l'hébergeur nous avons du fermer le site .

MAIS, ( je l'aime bien ce mais .. ) un ami et moi même nous nous sommes associé et nous avons créer une nouvelle boutique de tissus , plus précisément une mercerie en ligne .

Breizh Tissus

 

SA0004  SA0030

SA0034  SA0026

michael miller,

riley blake,

Robert kaufman,

kokka, Farbenmix

et pleins d'autres produits ...

( je met très peu d'image car tous les tissus resteront secret jusqu'au jour de l'ouverture .. )

petite abeille

On en est fière de notre petit bébé , Donc L'ouverture ce fera début mars mais elle est déjà visible Et même qu'il y a un petit bon de réduction de 10% à toutes les clientes inscrite à la newsletter de la boutique avant l'ouverture.* Vous recevrez votre Bon de réduction deux jours avant l'ouverture de la boutique pour que vous puissiez avoir le temps de TOUS voir !

voilà, alors il y aura pleins de petite choses pour faire plaisir à Toutes les mains créative ..

Et le tout à prix BREIZh !!


test 10

 

* Pour avoir votre bon de réduction ( 10% sur votre première commande ) il vous suffit de vous rendre sur la boutique et de vous inscrire à la newsletter.

 

Bonne journée et bonne visite..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du tissus et breizh en plus, on peut pas faire mieux!!!<br /> <br /> Pleins de succés pour cette nouvelle boutique^^
L
Longue vie à la nouvelle boutique!!!
C
c'est chouette ça !!!<br /> <br /> j'en suis alors :)
Newsletter
Publicité
Publicité