Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
2 décembre 2011

Tous d'un bloc ..

Et oui je vais vous présentez mes dernière créations tous d'un bloc ..

Alors avant de vous lancer dans la lecture de ce post vérifiez bien que vous avez au moins 10 bonnes minutes devant vous !!

cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ici . car la vie fait qu'on a pas forcement le temps et l'envie de poster sur son blog !! et oui en tant que blogueuse vous devez connaître cela .

 

bref, commençons par le début ..

porte chequier 4  porte chequier 1

 

porte chequier 5  port chequier 4

____________________________________________

couverture petite puce

couverture petite puce 2

guirlande fanion

guirlande fanion 2

____________________________________________

sac moi

____________________________________________

sac julie 5

sac julie 4

sac julie 1

sac julie 7

____________________________________________

 

chech justine

sac justine

pochette portable

sac justine 2

* une série de porte chéquier pour ma Boutique[ cuir / coton ]

* une commande d'une couverture pour une princesse [ coton uni, vichy et fleuri / molleton / polaire ]

* deux guirlande de fanion

* mon sac à moi que je me suis faits il y a de cela longtemps maintenant patron maison  inspiré des sacs cartabe qui fleurisse sur la toile un peu partout [ simili cuir / coton ]

* une commande d'un sac à langer, j'y ai mis du coeur à le faire celui là. Je le voulait parfait, avec tous les petits " trucs " pratique d'un sac à langer . Il comporte un nombre infini de poches en tous genre, une sangle réglable, deux sangles sur les côtés pour accroché le tout à la poussette, une serviette à langer insérer à l'arriere du sac grâce à deux velcro qui permette d'enlever la serviette pour la laver. ( j'ai fait le dessous de la serviette a langer en cuir car je voulais que cela reste très protecteur des microbes, car on ne sait jamais d'avance où on va devoir changer son petit bout )et un mousqueton pour les clefs. [patron maison / cuir / coton ]

* et pour finir une Re- rencontre avec celle que je nomme ma Tchoupie ... elle est pour moi une moitiè, une fille avec qui je ne passe pas une seconde à m'ennuyer, pleins de points communs nous relis, ce serait même dangereux de faire les magasins avec elle !!! et donc c'etait à mon tour de lui donner son colis .. 

donc il comprenait un chèche que j'ai confectionné avec un patron maison dans un tissu de Riley Blake, un sac en fleuri et cuir patron maison, un etui à portable du génialissime tuto de " Pour mon joli môme, mais pas que .. " et pour finir un autre sac un peu plus grand en cuir anthracite que j'affectionne beaucoup et d'un coton jaune moutarde ..

 

même que je vous montre nos têtes ..

justine et moi

 

Je vous embrasse toutes bien fort ..encore un immense " FELICITATIONES " à ma camarade bretonne pour son petit bout de chou !! ainsi qu'un gros bisous à vous toutes qui venez encore me voir même si je ne suis plus présentes !! au plaisir en tous cas !!

 

.. Milles bises ..

 

et n'oubliez pas le petit jeu ..

 

Sans titre 7


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le sac à lange! Il est super!!!
L
Je viens de créer mon blog et tu viens d'y poster le premier commentaire!<br /> Encore un peu novice dans le domaine mais je viens donc visiter "chez toi"!<br /> Mes préférences vont à ton sac marron avec noeud et à ta guirlande de fanions (elle serait parfaite pour la chambre de ma future puce). J'ai décidé de me mettre à la couture pendant mon congé mat', un petit tuto pour les fanions ??? Bravo pour toutes ces belles choses!<br /> Ce ne doit pas être compliqué mais je suis complètement débutante!
I
Que de jolies choses dans ce billet, et surtout quelle production!!!!<br /> Merci de ta visite qui me permet de découvrir ton univers!<br /> Belle journée<br /> Bises
B
Et ben dis donc tout Ca est super!! Coup de cœur pr le sac gros noeud...hum je te dirais pas le contraire.... Addict aux nœuds ke je suis! Biz a bientot
D
Tout est très beau et coloré, J'adore!!!j'en profite pour te remercier de ta visite et pour ton commentaire. Je suis ravie que mes étiquettes cadeaux te plaisent. Bisous, belle journée, et à bientôt... Céline
Newsletter
Publicité
Publicité