Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
6 juin 2011

:( .. 105 .. ):

et Oui 105 .. ce pourrait etre le nombre de fois où j'ai essayé de jouer au loto sans resultat, ce pourrait etre le nombre de choses que j'ai retard, ce pourrait etre l'age que j'aimerait atteindre, ce pourrait etre les heures que j'ai passé à réflechir sur l'avenide ce blOg .. et Oui 105 est le nombre de jours qui sont passé depuis mon dernier post .. qui n'etait même pas une création .. Je suis surchargé de choses à faire, de projets, d'idées, de manque de financement, de problème, de souci sentimental .. Bref la vie est parfois mysterieuse ..

 

Donc aujourd'hui ne sera pas encore une présentation d'une création mais juste des tissus que nous remetons en vente pour pouvoir re-faire le pleins de nouvelles collections .. :)

 

* La toile me redonne le sourire tout de même, je me promène je laisse rarement des comentaires mais j'aimerait sincerement donc toutes celles qui passe par là je vous envoie des bisous et promet d'essayer de revenir. =D

 

Milles bises à vous tous ..

Le Paradis Sur Terre ..

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Trop contente de te relire ma Tchoupie !! J'espère que tout va aller pour le mieux !! <br /> <br /> Des gros bisous !! <br /> <br /> ps : ton colis est presque prêt, as-tu une préférence pour la date d'envoi ???
M
J'espère que tout s'arrangera vite pour toi et que tu nous reviendra dans moins de 105 jours en plaine forme :)
L
En esperant sincerement que tout s'arrange pour toi et que tu nous reviennes avec plein de merveilles !
Newsletter
Publicité
Publicité