Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
30 septembre 2010

Nouvelle collection au paradis sur terre Et oui

Nouvelle collection au paradis sur terre

Et oui Noël arrive alors les nouveautés fusent .. Je ne vous montre qu'un petite partie car les voleurs fusent eux aussi ..

Si vous êtes interressé vous pouvez me contacter via " contacter l'auteur " je vous répondrais dans les plus bref délais .. 

 

couverture_b_b__rouge

Couverture bébé rouge et écru

couverture_b_b__rose

Couverture bébé rose et bleu

couberture_b_b__verte

Couverture bébé verte et grise

* Couverture bébé pour poussette, landeau ou juste pour l'abri bus ;) 

Un côté tissu, l'autre polaire. Peut se rouler grâce à des liens pour emmener partout ..

35euros 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli !! <br /> Je découvre ici un bien joli blog !
C
Je découvre ton blog grâce au concours sur le blog de Pauline ...<br /> J'adore ton univers et je te rajoute illico dans ma liste de blog que j'adooore sur le mien :D<br /> Bravo pour tes merveilleuses créations!<br /> Bon comme ta boutique est fermée pour l'instant, (j'espère que ça va s'arranger...), je laisse mon commentaire coup de coeur sous ses superbe couvertures pour enfants :D elle est à croquer!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse continuation!<br /> Maïlys FERRON, Créatrice de Le petit monde de Claralily.
M
Qu'est-ce qu'elles sont belles, ces couvertures !<br /> Je suis aussi allée faire un tour dans la boutique et là oh surprise : non seulement on y retrouve tes jolis créas, mais aussi des tissus et autres fournitures. Je reviendrai d'ici peu, c'est certain.
A
Bonjour!<br /> Wouah quelles magnifiques créations! J'adore ton petit Piou! Bonne idée les liens pour l'attacher plus facilement! Je réalise également des couvertures mais je n'ai pas pensé aux liens... tant pis! ;-)<br /> J'ai vu que tu avais de super masking tape, malheureusement celui qui me plait est réservé... snif...<br /> A très vite, j'aime bcp ton blog et la boutique!<br /> Bises!
C
trop chouette !!! et honte aux voleurs tiens !!!!! grrrr !
Newsletter
Publicité
Publicité