Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
14 septembre 2010

Elle Ma cOoupine, et ben c'est son N'Anniversaire

Elle

Ma cOoupine, et ben c'est son N'Anniversaire d'abord !! et que comme je l'apprécie énormément et bien elle mérite bien un post pour elle toute seule !! 

Ces créations sont juste sublime, parfaite, portant moi même à mon cou une de ses magnifiques créations [ et oui un macaron, et même qu'il est rOse d'abord !! ]

donc du coup voilà pour elle ainsi que pour vous :

 

1001_gourmandises

On peut gagner tOus ces gourmandises ..

 

Bises à vous ..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je partage ton enthousiasme.
L
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi!
C
Ca c'est bien vrai : ces créations sont superbes et magnifiques!!!!<br /> je les adores et c'est aussi pour ça que j'ai jouer!!!!!<br /> maintenant je croise les doigts...
1
Wouuaaa mais ça fait plisiiir un post comme ça avant d'aller se coucher dis donc !! ^^ 1001 mercis à toi !! et 1001 bisous pour toi ptite tchoupette !! ^^
Newsletter
Publicité
Publicité