Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
10 septembre 2010

Juste un petit post rapide pour vous montrer ce

Juste un petit post rapide pour vous montrer ce que j'ai réaliser pour le tous premier non anniversaire 

Donc c'était miss Août que j'ai gâté [ Anaïs ], enfin j'ai eu l'impression que cela lui plaisait donc parfait !! 

désolé j'ai oublié de prendre tous en photos alors vous aurez une photo du sac que j'avais prise, sinon je m'en vais piquez celles d'Anaïs .. ;)


 colis_aout

colis_aout_2

Le colis contenait :

* un doudou fait et inventé par mes soins 
* une couverture nomade qui peut se rouler
* une trousse XXL avec icone canard
* un porte chequier
* un protege carnet de santé
* un sachet de berlingo pour son zhOom
une pochette pour son portable
* un cahier 
* une grande trousse pour y glisser un cahier et des crayons 
* un sac hiboux 
* un grOs pôt de confiture remplie de ruban , biais ..
* un collier noeud noeud
* deux bracelet noeud noeud 0.0
* et quelques friandises ..

.. Milles bises ..

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je crois que j'ai rarement vu un colis aussi beau<br /> purée quel talent<br /> je suis carrément fan de ce que tu fais<br /> bravo
A
Je suis littéralement sous le charme !!! Et toi qui avait peur de nous décevoir !!! Continue comme cela... Bises
L
Superbe colis!
C
et ba dit donc !!!! quel paquet!!!!<br /> Anaîs va se croire le 25 décembre là !!!!!<br /> c'est vraiment magnifique!!!<br /> je confirme...tu as des doigts de fée!!!!!!
B
coucou je te découvre après ma présentation sur le blog 1,2,3, swap.<br /> tes cadeaux sont fabuleux!<br /> qu'est-ce qu'elle est gâtée<br /> je te dis à très vite<br /> bises de la cote d emeraude<br /> sandrine
Newsletter
Publicité
Publicité