Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
8 août 2010

Pour aller à l'école .. et oui même les crayons

Pour aller à l'école ..
et oui même les crayons Ont le droit d'être zOolies ...


crayoncrayon1
crayon2crayon3
crayon4

Grosse envie de coudre dans les tissus de mOnsieur paradis sur terre ..
et voulez vous que je vous dise comment c'était :

Un vrai délice ;)


~ bises ~

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les tissus choisis!!! Ici pas de courrier, je suis désolée :(
T
J'adore ces petites trousses , et ton choix de tissu est tres joli ,
C
ça y'est j'ai ouvert mon porte monnaie... j'ai hâte de recevoir mon colis et de passer à l'action.. je vais commencer par gâter ma louloute !
C
ho là là c'est trop chouette ça !!! j'adoooooooore ! tu sais que vous toutes réunies, vous me donnez fort envie de me mettre à la couture.... j'ai d'ailleurs soufflé à Mr Père Noël d'en glisser une dans sa hotte pour la fin de l'année :-) <br /> je suis heureuse de te retrouver ici éloise ! A très vite donc !
M
Super ces ranges crayons!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité