Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
26 juillet 2010

Beaucoup TROP de chose à vous montrer .. * envie

Beaucoup  TROP  de chose à vous montrer ..


sac_americain

bracelet

* envie de coudre des étoiles .. [ et des canards !! et oui que vous voulez mes idées sont un peu farfelu des fois .. ]
* étant dans la fabrication de bijoux pour ELLE je me suis confectionner un petit bracelet

du nouveau dans la boutique


je les adore [ mais chut ]


DSC03719

encore tous pleins d'autre tous jolies ..


Publicité
Publicité
Commentaires
C
HO J'adore les rubans..; va falloir que j'aille faire un tour porte monnaie ouvert sur ta boutique ! l'idée du bracelet, j'adore..;et j'imagine déjà ma pomme d'amour se pavanant avec ;-)
G
ce petit sac canard est très joli.
L
Que du beau dis-donc! un sac bien sympa et ces rubans...super jolis!
M
coucou miss... ça y est je sors un peu la tête de l'eau, je vais pouvoir t'envoyer tes petites madames... mais je n'ai pas retrouvé ton adresse?!?!<br /> <br /> ps: adorable ce sac caneton!
P
J'adore le bracelet et les petits rubans ^^<br /> Mission recette de porc au caramel réussie, en ligne !J'espère qu'elle te plaira !<br /> bizzzz
Newsletter
Publicité
Publicité