Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
25 juillet 2010

.. Roulement de tambours ..Après une longue

.. Roulement de tambours ..

Après une longue journée à une vente dans un marché artisanal, me voici rebousté à bloc pour au moins TROIS jours .. non je plaisante, au moins trois SEMAINES .. c'est déjà mieux !!

donc presque sur les coup de minuit !! et oui et encore si vous vouliez vraiment un main innocente il aurait fallu attendre le retour du héros, [ le sachant pizzaïolo vous auriez peut être préféré rejoindre votre lit ] en tous cas bonne nuit à tous ceux qui y sont déjà, je vais vous suivre [ façon de parler :) ] dans quelques minutes ..

mais je ne pouvait pas vous laissez comme cela, dans le doute, l'attente interminable !! et si voilà cela arrive

..

DSC03761 Sans_titre_2

tadam ... tadam ... tadam

Sans_titre_3 la_fille_karine


Et oui maintenant vous avez tous :

--
Kalest est la grande gagnante --
[j'attends tes instructions miss]




[ il reste donc une trousse ou un porte chéquier ..]

milles bises les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou , <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, Youpiii on est les premiere !!!!! on est super contente d'avoir gagner une de tes creation c trop trop geniale :) <br /> merci encoreeeeeeeeeeeeee, <br /> biz a vous trois
C
et oui bravo aux gagnantes et tampis pour moi...!!!!<br /> biz et a bientot pourde nouvelles aventures!!!!
P
Bravo aux gagnantes ! Repose toi !<br /> Pour ta demande de recette pour ton Zhom, tu l'as demain matin sur le graindesel !<br /> Bizz et merci de tes com qui font du bien !
A
Bravo aux aux heureuses gagnantes !!! Bises du Finistère !
1
Oh les chanceuses ! ^^ Bravo à vous les filles ! :)
Newsletter
Publicité
Publicité