Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
11 juin 2010

CouCou Vousraconter ma vie, ma semaine journéeet

CouCou Vous

raconter ma vie, ma semaine journée
et non mes journées font bien 24heures, comme les vôtres !!


couture_et_cr_ation

fanion_march_

indice_blog

* un bracelet fait maison, un sac
* guirlande fanion [ pour le stock du marché ]
* valise clôturé pour UNE certaine ..



Parce que ..

23b_cheshire_cat

c'est une fille géniale
c'est un peu comme " anaïs in wonderland "
c'est une troqueuse d'enfer !!
elle veut jouer, alors Ze Zoue ..

ici


Publicité
Publicité
Commentaires
L
De blog en blog, je me ballade, en passant par chez Ananala entre autre ... Merci pour ton com' Ce que tu fais avec ta MAC me plait bcp, quel talent, bravo ! A bientot...
A
Mais il y en a combien de fanions là ??? C'est pour quelle événement ? J'adore...
A
Oh... Elle a l'air trop belle!!!!<br /> J'ai hâte d'être à mercredi pour expédition à la Poste et à la fin de la semaine pour la découverte...<br /> Mon Dieu, je ne suis pas sûre de tenir...<br /> Mille bises et comme d'hab, le reste de tes créas est superbe!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité