Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
14 mai 2010

Bon, 1 p'tit grain 2 folie m'a taguédu coup

Bon, 1 p'tit grain 2 folie m'a tagué
du coup obligé de partie à la chasse au jaune dans la maison ..



les 3 commandements de ce tag sont :

1. citer la personne qui vous a taguée avec un lien vers son blog
2. Poster 7 photos avec un objet de la couleur demandée en la commentant
3. Taguer à votre tour 7 autres personnes en leur désignant une couleur

jaune

bavoir avec une belle étoile toute jaune

**********

jaune2
la veilleuse de ma princesse, et oui jaune !!

**********

jaune3
mon petit canard québécois

**********

jaune4
une sourie que ma mère m'avais prêté et que j'ai toujours d'ailleurs ..

**********

jaune5
j'aime beaucoup ces tee shirt, et à vrai dire il lui vont si bien !!

**********

jaune6
une petite table qui se trouve dans la chambre de notre princesse ..

**********

jaune7
j'adore ces petits jouets, qui à la base sont fait pour le bain, mais elle s'éclate tellement avec sur son grand tapis !!

**********

bon, à vrai dire ce n'ai pas ce que j'ai de plus fréquent dans ma maison, le jaune n'est pas ma couleur préfère heureusement c'est une couleur qui éveille beaucoup ma pepette !! et du coup ben j'en ai trouvé par ci par là !!

Bon maintenant c'est à vous :

Carabistouilles en Bleu
Poune en Blanc
Ananala en Rouge
Harroz en Beige
Gris bouillis en Gris
craquant croquet en Violet/Rose
lalou en Orange


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben voilà, à force de traquer ma baraque, en me disant qu'est ce que je pourrais mettre dans ce tag... Ben j'ai laissé le temps passer... Allez demain je m'y met! Promis!!!
M
super !!!tu as bien travailler !!!<br /> le canard , j 'adore !!!
L
Bon ben je vais m'y coller, pas aujourd'hui parce que je BOSSEEEEEEE (dur les grand week end) et puis pour la couleur le orange me va très bien ! ;o))))
P
Et voilà, 7 objets blancs que tu pourras voir depuis le blog de ton choix ^^ (il y a un lien sur le grain de sel) C'est vrai que le jaune, c'est dur, moi j'aurais mis plein de Winnie, mon blondinet est fan !<br /> Swapbiz et à bientôt !
A
tres joli ce défi, et ce jaune est tres revivifiant<br /> bon dimanche<br /> veronique
Newsletter
Publicité
Publicité