Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
2 mai 2010

envie de fraicheur ..

Un petit rayon de soleil ..

un petit brun de soleil traverse les feuilles pour venir taper jusque dans la maison,
deux petits inconnu [ avec un petit minois, ainsi que des petites moustaches et même que c'est MIMI la môman ]ont fais éruption dans notre vie par la même occasion, comme le soleil ..
ma poupoute se cache sous sa couette, et les rouler bouler commence ..
je vous dit pas, surveiller chaque coin de maison ce n'est pas évident ..

lilou_mon_canard



- Dans mon monde de création -

j'en ai profiter pour refaire un sac qui cette fois est pour vous .. et oui et comme nous les femmes on aime que tous aille bien ensemble et ben j'ai créer le porte-chéquier ainsi que le porte cartes pour aller avec !!

un sac plein de PEP'S

sac_vert___
et de petits coeurs ..

DSC02138


~ bises à tous ~

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ton passage sur mes gribouilles, du coup tu es la marraine de mon petit dernier (blog), si tu veux bien, bien sûr !<br /> Merci aussi des tes comm' si gentils, j'ai bien noté ta préférence, dis m'en plus sur tes couleurs préférées !<br /> Bizzzz à bientôt !
A
Coucou : il fait enfin beau et je te tagues !!!!
C
Adorables ces petites création ! j'adore les tissus !
C
Rhooo ! mais il y a plein de jolies choses par ici ! Belle découverte, je reviendrai faire des p'tits tours !!!
A
Oh là là mais que j'ai hâte d'avoir ma MAC pour réaliser autant de jolies choses !
Newsletter
Publicité
Publicité