Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sur terre
le paradis sur terre
le paradis sur terre
19 avril 2010

pOrte chéquier

Lorsque l'on devient grande, la banque nous offre fait payer 
un jolie chéquier avec ton zOlie prénom et tous, dOnc là obligé
il me fallait un porte - chéquier ==> pratique, simple et rEmplis de couleur,
j'en ai fait aussi pour VOUS, oui pour vous.
Vous pourrez les voir en détail dans l'album photos !!
et pour toute commande il y a juste qu'à cliquer sur ==> contacter l'auteur


Sans_titre_4

skjfhsdkjh


de jolie couleur d'été ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors j'aime les couleurs de filles! Rose mauve...etc.... Et aussi le bleu pastel.<br /> Il faudra que tu me dises quelle Madame te fais envie. <br /> Bonne soirée <br /> bises
M
Coucou miss...<br /> Alors après une bonne demi heure à admirer tout ce que tu fais, pour choisir quelque chose à troquer... Je crois que le porte chéquier serait tip top vu que je déchire tout le temps la couverture des miens...<br /> Mais je trouve qu'une bague c'est bien maigre en échange... tu veu autre chose avec? (toute façon si tu dis non je mettrai quand même quelque chose hihi)
A
Très joli nouveau blog... J'ai vu ton com sur le blog du swap et je suis contente que le paquet te soit revenu (c'est mieux que perdu, hein!)... Te presse pas... Ca me fera une surprise lorsque tu pourras le renvoyer. Sinon j'aime beaucoup les couleurs de tes porte-chéquiers... Sont trop bô!!!!<br /> Bises<br /> ANAIS
Newsletter
Publicité
Publicité